WELCOME, PLEDGES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 DEMANDES D'ACTIVATION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Doyenne

La Doyenne
▬ I got a special relationship with RULES
Messages : 34
MA FRATERNITE/ MA SORORITE :
  • Autre
MON STATUT :
  • Un actif

DOSSIER SCOLAIRE
Option: Doyenne xD
Niveau d'étude:
Moyenne scolaire:
DEMANDES D'ACTIVATION Left_bar_bleue100/100DEMANDES D'ACTIVATION Empty_bar_bleue  (100/100)

DEMANDES D'ACTIVATION _
MessageSujet: DEMANDES D'ACTIVATION   DEMANDES D'ACTIVATION EmptyVen 20 Aoû - 0:12

    Parce que notre cher ForumActif n'en fait parfois qu'à sa tête en " oubliant " d'envoyer un mail d'activation dans vos boites de réception.
    Spécifiez, à la suite de ce message, le pseudo utilisé sur le forum et un administrateur se chargera de l'activation manuelle le plus vite possible.

Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-pledges.forumsrpg.com

Woody
Invité

DEMANDES D'ACTIVATION _
MessageSujet: Re: DEMANDES D'ACTIVATION   DEMANDES D'ACTIVATION EmptyLun 6 Sep - 19:53

    bonjour ! j'viens de m'inscrire sur le forum car j'ai eu un coup de coeur en voyant le disagn. j'adore aussi votre contexte soit dit en passant aussi. (: par contre, dommage qu'il n'y est pas plus de smileys ! - OUT - j'ai pas reçu mon mail de validation, je suis woody-arthémis flington ! j'aimerais aussi savoir si vous pouviez me réserver ianGOSHsomerhalder, pour qu'on évite de me le piquer. merci d'avance ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hope

Hope "Switch" Evans
▬ I'm Switch LOVE me or FUCK you
Messages : 48
MA FRATERNITE/ MA SORORITE :
  • Kappa Tau Gamma
MON STATUT :
  • Un bizut
GRAND FRERE / GRANDE SOEUR : Blake Z. Holloway; Ce grand cornichon qui fait le vilain alors qu'il est tout doux, tout mou xD
DEMANDES D'ACTIVATION 468488iconswitch
Age de l'étudiant : 32

DOSSIER SCOLAIRE
Option:
Niveau d'étude:
Moyenne scolaire:
DEMANDES D'ACTIVATION Left_bar_bleue0/0DEMANDES D'ACTIVATION Empty_bar_bleue  (0/0)

DEMANDES D'ACTIVATION _
MessageSujet: Re: DEMANDES D'ACTIVATION   DEMANDES D'ACTIVATION EmptyLun 6 Sep - 20:01

Salut =)

Merci pour les compliments, content que le forum te plaise, pour les smiley on va sans doute en rajouter, pour le moment le forum démarre donc bon. ^^'

Je t'ai activé, tu peut donc commencer ta fiche si tu le souhaite =) Je te réserve Ian ^^
(je te rappelle que la réservation est pour une durée de 5 jours)
Revenir en haut Aller en bas
Woody-Arthémis Flington

Woody-Arthémis Flington

Messages : 16
MA FRATERNITE/ MA SORORITE :
  • Omega Chi
MON STATUT :
  • Un actif
DEMANDES D'ACTIVATION B8nt43

DEMANDES D'ACTIVATION _
MessageSujet: Re: DEMANDES D'ACTIVATION   DEMANDES D'ACTIVATION EmptyLun 6 Sep - 20:24

    merci, je file faire ma fiche de suite. j'ai juste une petite question, personnellement je n'est pas vu la réponse dans le contexte et les annexes. je voulais savoir si l'on est directement un bizut ou bien alors, si l'on peut être un actif directement ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
La Doyenne

La Doyenne
▬ I got a special relationship with RULES
Messages : 34
MA FRATERNITE/ MA SORORITE :
  • Autre
MON STATUT :
  • Un actif

DOSSIER SCOLAIRE
Option: Doyenne xD
Niveau d'étude:
Moyenne scolaire:
DEMANDES D'ACTIVATION Left_bar_bleue100/100DEMANDES D'ACTIVATION Empty_bar_bleue  (100/100)

DEMANDES D'ACTIVATION _
MessageSujet: Re: DEMANDES D'ACTIVATION   DEMANDES D'ACTIVATION EmptyLun 6 Sep - 20:37

C'est toi qui choisi en fonction de ce que tu veux faire de ton personnage Wink
( My god c'est vrai qu'ils sont pourris ces smilies xD )
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-pledges.forumsrpg.com
Woody-Arthémis Flington

Woody-Arthémis Flington

Messages : 16
MA FRATERNITE/ MA SORORITE :
  • Omega Chi
MON STATUT :
  • Un actif
DEMANDES D'ACTIVATION B8nt43

DEMANDES D'ACTIVATION _
MessageSujet: Re: DEMANDES D'ACTIVATION   DEMANDES D'ACTIVATION EmptyLun 6 Sep - 20:38

    merci pour la réponse ! maintenant, je sais quoi en faire. (: je confirme, ils ne sont pas top.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


DEMANDES D'ACTIVATION _
MessageSujet: Re: DEMANDES D'ACTIVATION   DEMANDES D'ACTIVATION Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DEMANDES D'ACTIVATION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WELCOME, PLEDGES :: I N T R O D U C T I O N :: Foires aux questions-