WELCOME, PLEDGES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ARIZONA ♠ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arizona K. Sheppard

Arizona K. Sheppard

Messages : 15
MA FRATERNITE/ MA SORORITE :
  • Iota Kappa Iota
MON STATUT :
  • Un actif
PETIT FRERE / PETITE SOEUR : Je n'ai pas encore de petite soeur.
ARIZONA ♠ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. Gifmegan7

DOSSIER SCOLAIRE
Option: Juridique
Niveau d'étude: 3ème année
Moyenne scolaire:
ARIZONA ♠ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. Left_bar_bleue13/20ARIZONA ♠ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. Empty_bar_bleue  (13/20)

ARIZONA ♠ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. _
MessageSujet: ARIZONA ♠ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder.   ARIZONA ♠ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. EmptyMar 7 Sep - 11:44

PARTIE I ▬ ENTRETIEN AVEC UN VAMPIRE LA DOYENNE
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀

ARIZONA ♠ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. Prada17
    Je vous en prie, asseyez-vous.
    J'ai votre dossier quelque part ... Dieu quel capharnaüm dans ce bureau ! Le précédent doyen était peu pointilleux sur l'ordre et l'organisation des documents administratifs si vous voulez mon avis !
    Enfin soit, vous êtes ?


ARIZONA ♠ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. ENFONCE3
    Bonjour,
    Je m’appelle Arizona Katarina Sheppard et je suis née le 20 Mai 1990 dans la belle ville de Los-Angeles. Oui je sais j’ai le prénom d’un état des Etats-Unis mais ma mère a voulu m’appeler comme ça et je ne sais absolument pas pourquoi, elle me dit qu’elle a eue un coup de cœur pour se prénom car elle l’a vu dans un film dont j’ai oublié le nom, quand à mon second prénom Katarina, il me vient de mes origines maternelles car ma mère est italienne et elle voulait absolument me donner un prénom de chez elle, donc oui mes deux prénoms ont été choisi par ma si jolie maman dont je suis le portrait craché paraît-il. Bref je ne vais pas non plus vous racontez l’histoire du choix de mes prénoms. Comme je vous l’ai dit je suis née le vingt mai 1990, soit il y a vingt ans de ça ce qui fait que je rentre tout juste dans ma troisième année d’étude oui je sais on ne dirait pas forcément vue la manière dont je vie mais ça fait vingt ans que j’ai pointé le bout de mon nez dans ce petit et trois ans que je suis des études juridiques, chose qui m’a brouillé avec mon père car étant le PDG d’une grande entreprise commerciale, il voulait que je prenne le flambeau plus tard mais comme je lui ai déjà dit je suis une fille et pas un mec et je voulais quelque chose qui m’attire plus, j’ai donc suivie la voie de ma mère qui est une grande avocate, et oui j’aime le droit et je rêve de devenir avocate donc ce n’est pas parce que je suis jolie que je suis forcément bête, et puis j’ai toujours su me tirer d’histoire pas possible où défendre les gens qui avait besoin d’ un coup de main et mon côté sensible me pousse toujours à défendre les personnes qui ont besoin d’aide donc à moi le droit et puis si je n’aime plus ça, j’ai toujours la société de mon cher papa.

ARIZONA ♠ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. Prada17
    Ah oui voilà, effectivement. Votre dossier m'a l'air plutôt prometteur.
    Mais dites moi ... Comptez-vous intégrer une fraternité / sororité durant votre cursus ?


ARIZONA ♠ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. ENFONCE3
    Comme vous le savez déjà Madame la Doyenne depuis le début de mes études il y a trois ans de ça je fais partie de la sororité, Iota Kappa Iota, une sororité qui aime faire la fête je le sais très bien et qui a eue quelques petits problèmes l’an passé mais j’ai eu vent du nouveau règlement et je compte bien faire en sorte que ma sororité le respecte cette année. Car je pense que vous savez déjà que l’ancienne présidente qui était ma grande sœur m’a laissé la place en partant l’année dernière. C’est dans en temps que présidente des Iota Kappa Iota que je commence cette année et je suis sûre que vous n’aurez pas à vous plaindre de nous et puis vous savez qu’on peut se tenir. Donc je ferais toujours partie des Iota Kappa Iota sauf si bien sûre vous décidé qu’il en ai autrement.

ARIZONA ♠ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. Prada17
    Ah ...


ARIZONA ♠ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. ENFONCE3
    Il est vrai que les IKI n’ont pas forcément une aussi bonne réputation que les ZBZ dans le classement des sororités mais notre deuxième classe dans le classement prouve que nous pouvons passer les premières cette année et puis nous savons aussi mettre un accent sur nos cours comme sur nos soirées - qui sont maintenant interdites j’en suis bien consciente. Mais la sororité accepte des personnes respectables j’en suis l’exemple car je ne pense pas être venue très souvent dans votre bureau en trois ans. Je m’engage à faire en sorte que les IKI soit un exemple pour les autres sororités cette année et nous essayerons de calmé un peu notre côté déluré qui nous a valu quelques petits soucis par le passé. Donc malgré notre penchant pour la fête, notre esprit de compétition nous aidera à rester loin de tous problèmes.

ARIZONA ♠ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. Prada17
    Bien bien bien ... Je pense que ce sera suffisant avec ces informations. Je met donc fin à cet entretien et vous invite à remplir les documents que mon adjoint va vous fournir. Simple routine, j'aime savoir qui sont les membres de mon établissements voyez-vous ...



[/list]


Dernière édition par Arizona K. Sheppard le Mer 8 Sep - 20:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arizona K. Sheppard

Arizona K. Sheppard

Messages : 15
MA FRATERNITE/ MA SORORITE :
  • Iota Kappa Iota
MON STATUT :
  • Un actif
PETIT FRERE / PETITE SOEUR : Je n'ai pas encore de petite soeur.
ARIZONA ♠ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. Gifmegan7

DOSSIER SCOLAIRE
Option: Juridique
Niveau d'étude: 3ème année
Moyenne scolaire:
ARIZONA ♠ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. Left_bar_bleue13/20ARIZONA ♠ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. Empty_bar_bleue  (13/20)

ARIZONA ♠ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. _
MessageSujet: Re: ARIZONA ♠ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder.   ARIZONA ♠ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. EmptyMar 7 Sep - 11:45

PARTIE II ▬ PAPERASSE & COMPAGNIE
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀

BIOGRAPHIE GÉNÉRALE DE L'ÉTUDIANT :

    « James je suis enceinte. » « Tu es quoi ? » « Je suis enceinte, on va avoir un bébé. » « C’est pas vrai ! » « Ca veut dire que t’es pas heureux ? » « Mais si je le suis et tu peux pas savoir à quel point. » - Arrêt sur image – Coucou à vous moi c’est Arizona et non avant que vous ne me posiez la question je ne suis pas enceinte c’est plutôt ma mère, enfin non c’était ma mère il y a un peu plus de vingt ans de ça lorsqu’elle avait appris qu’elle était enceinte par une douce journée d’octobre et qu’elle est parti direction le bureau de mon père pour le lui annoncer, oui parce que ma mère n’avait jamais fait dans la demi-mesure et après cinq ans de mariage, mes parents avait tellement hâte de pouvoir pouponner à leur tour que lorsque ma mère a appris qu’elle était enceinte elle a été la plus heureuse des femmes, mais ne vous en faite pas leur joie n’avait pas durée très longtemps après ma naissance mais pour l’instant ma mère était heureuse de pouvoir avoir cette enfant et lorsqu’elle a su qu’elle allait avoir une fille c’était la chose la plus belle qu’elle n’ai jamais entendue sauf lorsqu’elle s’est mariée bien sûr. Aussitôt qu’elle est prévenue mon père ma mère l’a annoncé à tout le monde si bien que tout Beverly Hills savait qu’elle était enceinte et le fait que la famille Sheppard allait avoir un enfant faisait taire les mauvaises langues qui disaient qu’ils ne pouvaient pas avoir d’enfant. Et c’était partie pour des mois de grossesse, de nausées et d’envies comme tout le reste et en attendant ma venue au monde ma mère s’est amusée à faire ma chambre et à choisir la nourrice à laquelle elle allait laisser le soin de s’occuper de moi.

    Et quelques moi plus tard je pointais mon joli petit nez dans la famille Sheppard que je suis venue agrandir par ma seule personne et que j’allais être la seule à agrandir d’ailleurs car ma mère avait appris que suite à une complication durant sa grossesse elle a appris qu’elle ne pourrait plus avoir d’enfant un choc pour elle qui voulait en avoir deux dont un fils et une fille de préférence mais elle a du se contenter de moi ce qui était une assez bonne chose vue le nombre d’années dans ma vie qu’elle a passé avec moi et puis elle et mon père se voyait tellement souvent que ça m’étonnerait beaucoup qu’ils trouvent le moyen de faire un autre enfant. Bref c’est à la fin du mois de Mai par une belle journée ensoleillée que je suis née et mon italienne de mère avec l’accord de mon américain de père à décidé de m’appeler Arizona Katarina Sheppard. Les premiers mois de ma vie ont été les plus heureux je crois bien que je ne me rappelle absolument pas de ce qui s’est passé tout ce que je sais c’est que c’est à cette époque que mes parents s’occupait encore de moi et oui jusqu’à mes neufs mois ils ont toujours été très présents me faisant passé avant leur travail respectifs mais neufs mois après ma naissance et après que ma mère ai trouvé ma nourrice avec qui j’ai passé la majeure partie de ma vie, ils ont tous simplement repris le chemin du travail et moi celui des bras d’une parfaite inconnue à mon plus grand désespoir mais à cette période de ma vie je n’avais pas la capacité de me plaindre de quoi que ce soit bien que je ne m’en suis pas privée plus tard.

    Puis j’ai commencé à grandir entouré de ma chère nourrice et de ma chère nourrice vue qu’il n’y avait qu’elle chez moi la plus part du temps mes parents étant toujours partis en voyage d’affaire, le cliché de la gosse de riche qui vit avec une inconnue car ses parents sont trop occupés par leur carrière professionnelle ? Oui je l’ai connu et ils ont tout fait pour compenser leur absence avec des cadeaux ce qui fait qu’en un sens je faisais tout pour me faire offrir n’importe quoi même si mon âme sensible me faisait bien comprendre que c’était de leur présence dont j’avais besoin mais comme il ne m’en donnait pas petite fille ou non je ne courrais pas derrière eux non plus. C’est donc Elisabeth, ma nounou qui s’est chargé de me faire mon éducation et elle avait tellement peur de moi et de mes parents qu’elle me laissait faire ce que je voulais si bien qu’en une certaine manière j’ai fait mon éducation toute seule comme une grande personne. Mes parents décidèrent de me mettre dans une école privée pour parfaire mon éducation et c’est là que j’appris ce qu’étaient des règles et que je su que tout ne m’était pas du mais dès mon enfance je n’ai pas eu de mal à me faire des amis et j’aimais régner sur mon petit monde comme une petite peste il est bien vrai. Mais une chose assez bizarre dans mon enfance, dès lors je me suis attachée à aller à l’école et d’ailleurs j’aimais vraiment aller à l’école et puis ça me permettait de sortir de mon petit cocon familial qui était tout le temps vide donc aller faire la rencontre d’autres personnes et apprendre plus de chose sur la vie était une chose que j’adorais plus que tout.

    Et l’adolescence arrive et la naissance de la vrai Arizona celle que vous connaissez maintenant est arrivée. Je vous parlerais brièvement de mes années collèges car a par être populaire et manipulatrice comme je l’étais pour avoir tout ce que je voulais j’étais encore une personne assez simple dans le fond et c’est au lycée que ma vraie vie à commencer. Tout d’abord j’ai eu le plaisir de pourvoir dire au revoir à ma chère nourrice car j’ai tout fait pour que mes parents la mette dehors, j’étais assez grande pour me garder toute seule et je n’avais pas besoin de quelqu’un pour me surveiller c’est donc avec les larmes aux yeux que je lui ai dit que mes parents avaient décidé de nous séparer et qu’elle était renvoyée, elle avait eu de la compassion pour moi et était partie, manipulatrice vous avez dit ? Je sais mais je la voulais vraiment ma liberté donc j’ai fait en sorte de pouvoir l’avoir et très vite d’ailleurs. La popularité avait ses bons côtés comme faire en sorte de devenir présidente des élèves mais également capitaine des pompom girls mais la chose dont j’ai le plus profité est le faite que j’ai eu une tonne d mecs à mes pieds. Non je ne suis pas une traînée non plus mais le faite d’être désirable et désirée j’adorais vraiment ça et c’était ma nature aguicheuse ou plutôt provocante qui remontait à la surface. Ma nature de fêtarde c’est révélée alors que j’étais en deuxième année au lycée, ma maison étant vide j’avais voulu faire une fête chez moi et une chose en entraînant une autre j’en ai organisé plusieurs d’autres pour le plus grand bonheur des élèves de mon lycée et j’ai fini par avoir mon diplôme qui représentait donc la fin de mes années lycées. Mais la chose que j’avais le plus envie de faire était de faire des études juridiques pour devenir avocate, mes années en tant que présidente des élèves ayant servie et vu qu’une fois j’avais pu voir à quoi consistait le travail d’avocate de ma mère j’ai eu envie de faire ça. Seul petit problème, mon père attendait que je prenne sa place à la tête de son entreprise donc étude de droit était absolument hors de question, mais ma mère elle était ravie je lui ai alors demandé de faire accepter par mon père mon choix d’orientation et mon choix d’université bien qu’il ne m’aurait plus « à la maison ». Mon père a fini par accepter après que je lui ai dit que c’était une manière de se faire pardonner sa très longue absence. Ça c’était il y a trois ans et aujourd’hui la vie continue.
    .


VOTRE ADHÉSION A VOTRE FRATERNITÉ EN QUELQUES LIGNES:
( Pour les étudiants post bizutage uniquement )

    Ma période de bizutage remonte à il y a un peu plus de deux ans donc elle est assez loin pour moi. Sinon à par ça ma vie chez les IKI se passe de la meilleure des façons car après deux ans en tant que petite sœur de l’ancienne présidente je rentre en troisième année en temps que présidente moi-même et pour l’instant tout se passe de la meilleure des façons. J’aime organiser les réunions de la sororité et c’est moi qui supervise tout ce qui se passe à l’intérieur du cercle et puis en tant que présidente la vie à la sororité en tout simplement fantastique sans compter que nous, nous savons nous amuser pas comme nos chères ZBZ..





Dernière édition par Arizona K. Sheppard le Mer 8 Sep - 20:22, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arizona K. Sheppard

Arizona K. Sheppard

Messages : 15
MA FRATERNITE/ MA SORORITE :
  • Iota Kappa Iota
MON STATUT :
  • Un actif
PETIT FRERE / PETITE SOEUR : Je n'ai pas encore de petite soeur.
ARIZONA ♠ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. Gifmegan7

DOSSIER SCOLAIRE
Option: Juridique
Niveau d'étude: 3ème année
Moyenne scolaire:
ARIZONA ♠ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. Left_bar_bleue13/20ARIZONA ♠ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. Empty_bar_bleue  (13/20)

ARIZONA ♠ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. _
MessageSujet: Re: ARIZONA ♠ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder.   ARIZONA ♠ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. EmptyMar 7 Sep - 11:45

PARTIE III ▬ DERRIÈRE L'ECRAN
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀

Prénom / Pseudo ; Mélodie ♣ Millie
Age ; 19 ans
Avatar ; MeganSEXYFox
Double compte ? Nope. Je viens tout juste de m'inscrire
Fréquence de connexion ; 5/7, normalement
Comment avez-vous connu le forum ? Sur PRD
Commentaires / Suggestions ? Non, Ah si joli design.
Clé de validation ; Ok by Switch
[/list]


Dernière édition par Arizona K. Sheppard le Mar 7 Sep - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Woody-Arthémis Flington

Woody-Arthémis Flington

Messages : 16
MA FRATERNITE/ MA SORORITE :
  • Omega Chi
MON STATUT :
  • Un actif
ARIZONA ♠ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. B8nt43

ARIZONA ♠ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. _
MessageSujet: Re: ARIZONA ♠ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder.   ARIZONA ♠ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. EmptyMar 7 Sep - 12:19

    putaindebordeldemerde ! MEGAN ! drunken elle est vraiment trop hot ! bienvenue même si je suis pas validé.
Revenir en haut Aller en bas
Arizona K. Sheppard

Arizona K. Sheppard

Messages : 15
MA FRATERNITE/ MA SORORITE :
  • Iota Kappa Iota
MON STATUT :
  • Un actif
PETIT FRERE / PETITE SOEUR : Je n'ai pas encore de petite soeur.
ARIZONA ♠ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. Gifmegan7

DOSSIER SCOLAIRE
Option: Juridique
Niveau d'étude: 3ème année
Moyenne scolaire:
ARIZONA ♠ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. Left_bar_bleue13/20ARIZONA ♠ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. Empty_bar_bleue  (13/20)

ARIZONA ♠ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. _
MessageSujet: Re: ARIZONA ♠ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder.   ARIZONA ♠ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. EmptyMar 7 Sep - 12:33

    IIAAAAAAN ♥♥
    Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
B. Eleonore Anderson

B. Eleonore Anderson

Messages : 35
MA FRATERNITE/ MA SORORITE :
  • Zeta Beta Zeta
MON STATUT :
  • Un actif
PETIT FRERE / PETITE SOEUR : C'est ma première année en tant qu'actif chez les Zeta Beta Zeta mais j'attends avec impatience la cérémonie pour choisir ma petite soeur.
ARIZONA ♠ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. N4-1f83bf6

DOSSIER SCOLAIRE
Option:
Niveau d'étude:
Moyenne scolaire:
ARIZONA ♠ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. Left_bar_bleue0/0ARIZONA ♠ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. Empty_bar_bleue  (0/0)

ARIZONA ♠ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. _
MessageSujet: Re: ARIZONA ♠ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder.   ARIZONA ♠ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. EmptyMar 7 Sep - 14:01

MEGAN *bave*
Hum hum.. T.T
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! Si tu as des questions n'hésite pas surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Arizona K. Sheppard

Arizona K. Sheppard

Messages : 15
MA FRATERNITE/ MA SORORITE :
  • Iota Kappa Iota
MON STATUT :
  • Un actif
PETIT FRERE / PETITE SOEUR : Je n'ai pas encore de petite soeur.
ARIZONA ♠ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. Gifmegan7

DOSSIER SCOLAIRE
Option: Juridique
Niveau d'étude: 3ème année
Moyenne scolaire:
ARIZONA ♠ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. Left_bar_bleue13/20ARIZONA ♠ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. Empty_bar_bleue  (13/20)

ARIZONA ♠ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. _
MessageSujet: Re: ARIZONA ♠ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder.   ARIZONA ♠ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. EmptyMar 7 Sep - 14:10

DOBREV ♥
Pas de soucis & Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Zahara C. Howard

Zahara C. Howard
▬ Don't be the Black Sheep
Messages : 33
MA FRATERNITE/ MA SORORITE :
  • Zeta Beta Zeta
MON STATUT :
  • Un actif
PETIT FRERE / PETITE SOEUR : Je n'en ai pas encore. C'est ma première année en tant qu'active, j'attends le recrutement avant de choisir une petite sœur.
ARIZONA ♠ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. Rachelbilson004
Age de l'étudiant : 32

DOSSIER SCOLAIRE
Option: Communication
Niveau d'étude: 2ème année
Moyenne scolaire:
ARIZONA ♠ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. Left_bar_bleue63/100ARIZONA ♠ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. Empty_bar_bleue  (63/100)

ARIZONA ♠ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. _
MessageSujet: Re: ARIZONA ♠ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder.   ARIZONA ♠ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. EmptyMar 7 Sep - 14:50

Raaah comment je kiffe trop ce PV =) Je veux un lieeeeen( enfin, je voudrais (a) )
Bienvenue au passage, quand même lol Bon courage pour ta fiche !
Si tu as le moindre problème, n'hésite pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Arizona K. Sheppard

Arizona K. Sheppard

Messages : 15
MA FRATERNITE/ MA SORORITE :
  • Iota Kappa Iota
MON STATUT :
  • Un actif
PETIT FRERE / PETITE SOEUR : Je n'ai pas encore de petite soeur.
ARIZONA ♠ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. Gifmegan7

DOSSIER SCOLAIRE
Option: Juridique
Niveau d'étude: 3ème année
Moyenne scolaire:
ARIZONA ♠ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. Left_bar_bleue13/20ARIZONA ♠ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. Empty_bar_bleue  (13/20)

ARIZONA ♠ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. _
MessageSujet: Re: ARIZONA ♠ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder.   ARIZONA ♠ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. EmptyMar 7 Sep - 15:03

BILSON ♥ Tu l'as direct ton lien.
Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Hope

Hope "Switch" Evans
▬ I'm Switch LOVE me or FUCK you
Messages : 48
MA FRATERNITE/ MA SORORITE :
  • Kappa Tau Gamma
MON STATUT :
  • Un bizut
GRAND FRERE / GRANDE SOEUR : Blake Z. Holloway; Ce grand cornichon qui fait le vilain alors qu'il est tout doux, tout mou xD
ARIZONA ♠ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. 468488iconswitch
Age de l'étudiant : 32

DOSSIER SCOLAIRE
Option:
Niveau d'étude:
Moyenne scolaire:
ARIZONA ♠ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. Left_bar_bleue0/0ARIZONA ♠ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. Empty_bar_bleue  (0/0)

ARIZONA ♠ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. _
MessageSujet: Re: ARIZONA ♠ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder.   ARIZONA ♠ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. EmptyMar 7 Sep - 16:27

Yop, bienvenue sur WP miss =D

Bonne chance pour ta fiche, n'hésite pas si t'a une question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arizona K. Sheppard

Arizona K. Sheppard

Messages : 15
MA FRATERNITE/ MA SORORITE :
  • Iota Kappa Iota
MON STATUT :
  • Un actif
PETIT FRERE / PETITE SOEUR : Je n'ai pas encore de petite soeur.
ARIZONA ♠ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. Gifmegan7

DOSSIER SCOLAIRE
Option: Juridique
Niveau d'étude: 3ème année
Moyenne scolaire:
ARIZONA ♠ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. Left_bar_bleue13/20ARIZONA ♠ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. Empty_bar_bleue  (13/20)

ARIZONA ♠ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. _
MessageSujet: Re: ARIZONA ♠ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder.   ARIZONA ♠ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. EmptyMer 8 Sep - 18:35

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Hope

Hope "Switch" Evans
▬ I'm Switch LOVE me or FUCK you
Messages : 48
MA FRATERNITE/ MA SORORITE :
  • Kappa Tau Gamma
MON STATUT :
  • Un bizut
GRAND FRERE / GRANDE SOEUR : Blake Z. Holloway; Ce grand cornichon qui fait le vilain alors qu'il est tout doux, tout mou xD
ARIZONA ♠ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. 468488iconswitch
Age de l'étudiant : 32

DOSSIER SCOLAIRE
Option:
Niveau d'étude:
Moyenne scolaire:
ARIZONA ♠ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. Left_bar_bleue0/0ARIZONA ♠ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. Empty_bar_bleue  (0/0)

ARIZONA ♠ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. _
MessageSujet: Re: ARIZONA ♠ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder.   ARIZONA ♠ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. EmptyMer 8 Sep - 19:02

Ah wai ??! Pourquoi on bave pas sur mon ava à moi ?? è_é C'est quoi ce bordel là >.<

*sort* xD
Revenir en haut Aller en bas
Zahara C. Howard

Zahara C. Howard
▬ Don't be the Black Sheep
Messages : 33
MA FRATERNITE/ MA SORORITE :
  • Zeta Beta Zeta
MON STATUT :
  • Un actif
PETIT FRERE / PETITE SOEUR : Je n'en ai pas encore. C'est ma première année en tant qu'active, j'attends le recrutement avant de choisir une petite sœur.
ARIZONA ♠ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. Rachelbilson004
Age de l'étudiant : 32

DOSSIER SCOLAIRE
Option: Communication
Niveau d'étude: 2ème année
Moyenne scolaire:
ARIZONA ♠ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. Left_bar_bleue63/100ARIZONA ♠ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. Empty_bar_bleue  (63/100)

ARIZONA ♠ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. _
MessageSujet: Re: ARIZONA ♠ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder.   ARIZONA ♠ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. EmptyMer 8 Sep - 19:13

T'as pas assez de poitrine Hopie-Chou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arizona K. Sheppard

Arizona K. Sheppard

Messages : 15
MA FRATERNITE/ MA SORORITE :
  • Iota Kappa Iota
MON STATUT :
  • Un actif
PETIT FRERE / PETITE SOEUR : Je n'ai pas encore de petite soeur.
ARIZONA ♠ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. Gifmegan7

DOSSIER SCOLAIRE
Option: Juridique
Niveau d'étude: 3ème année
Moyenne scolaire:
ARIZONA ♠ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. Left_bar_bleue13/20ARIZONA ♠ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. Empty_bar_bleue  (13/20)

ARIZONA ♠ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. _
MessageSujet: Re: ARIZONA ♠ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder.   ARIZONA ♠ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. EmptyMer 8 Sep - 20:23

MDR Hope ... T'inquiètes j'aime bien ton vava moi =)

Ah et je pense avoir fini Smile
Revenir en haut Aller en bas
B. Eleonore Anderson

B. Eleonore Anderson

Messages : 35
MA FRATERNITE/ MA SORORITE :
  • Zeta Beta Zeta
MON STATUT :
  • Un actif
PETIT FRERE / PETITE SOEUR : C'est ma première année en tant qu'actif chez les Zeta Beta Zeta mais j'attends avec impatience la cérémonie pour choisir ma petite soeur.
ARIZONA ♠ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. N4-1f83bf6

DOSSIER SCOLAIRE
Option:
Niveau d'étude:
Moyenne scolaire:
ARIZONA ♠ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. Left_bar_bleue0/0ARIZONA ♠ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. Empty_bar_bleue  (0/0)

ARIZONA ♠ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. _
MessageSujet: Re: ARIZONA ♠ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder.   ARIZONA ♠ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. EmptyMer 8 Sep - 20:29

Je crois que c'est tout bon.
Au faite, je veux obligatoirement un lien ! Ca veut dire que t'as pas le choix XD
Enfin voila je te valide tout de suite
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Arizona K. Sheppard

Arizona K. Sheppard

Messages : 15
MA FRATERNITE/ MA SORORITE :
  • Iota Kappa Iota
MON STATUT :
  • Un actif
PETIT FRERE / PETITE SOEUR : Je n'ai pas encore de petite soeur.
ARIZONA ♠ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. Gifmegan7

DOSSIER SCOLAIRE
Option: Juridique
Niveau d'étude: 3ème année
Moyenne scolaire:
ARIZONA ♠ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. Left_bar_bleue13/20ARIZONA ♠ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. Empty_bar_bleue  (13/20)

ARIZONA ♠ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. _
MessageSujet: Re: ARIZONA ♠ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder.   ARIZONA ♠ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. EmptyMer 8 Sep - 20:31

Ben il est tout à toi alors.
Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


ARIZONA ♠ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. _
MessageSujet: Re: ARIZONA ♠ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder.   ARIZONA ♠ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ARIZONA ♠ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WELCOME, PLEDGES :: G E S T I O N . D U . P E R S O N N A G E :: Hurry up ! It's Rush time ! :: Bizuts retenus-