WELCOME, PLEDGES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 

ZAHARA ♥ I'm not the black sheep

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zahara C. Howard

Zahara C. Howard
▬ Don't be the Black Sheep
MA FRATERNITE/ MA SORORITE :
  • Zeta Beta Zeta
MON STATUT :
  • Un actif
PETIT FRERE / PETITE SOEUR : Je n'en ai pas encore. C'est ma première année en tant qu'active, j'attends le recrutement avant de choisir une petite sœur.
ZAHARA ♥ I'm not the black sheep Rachelbilson004
Age de l'étudiant : 33

DOSSIER SCOLAIRE
Option: Communication
Niveau d'étude: 2ème année
Moyenne scolaire:
ZAHARA ♥ I'm not the black sheep Left_bar_bleue63/100ZAHARA ♥ I'm not the black sheep Empty_bar_bleue  (63/100)

ZAHARA ♥ I'm not the black sheep _
MessageSujet: ZAHARA ♥ I'm not the black sheep   ZAHARA ♥ I'm not the black sheep EmptyLun 30 Aoû - 20:48

PARTIE I ▬ ENTRETIEN AVEC UN VAMPIRE LA DOYENNE
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀

ZAHARA ♥ I'm not the black sheep Prada17
    Je vous en prie, asseyez-vous.
    J'ai votre dossier quelque part ... Dieu quel capharnaüm dans ce bureau ! Le précédent doyen était peu pointilleux sur l'ordre et l'organisation des documents administratifs si vous voulez mon avis !
    Enfin soit, vous êtes ?

ZAHARA ♥ I'm not the black sheep 4186738598c7f51303f5m
    Je suis Zahara Camelia Howard. Je ne doute pas que ce nom vous rappelle quelque chose : Mon père est sénateur de l'État de NYC. Autant vous dire que m'avoir derrière vos bancs serait une publicité remarquable pour votre établissement, vous ne croyez pas ? Oui, je sais qu'à 19ans, connaître les rouages du métiers de mon père me permet quelques avantages, mais que voulez-vous, c'est ainsi que ça fonctionne, à New York, ma ville natale. Pourtant, même si mon père me pistonne, je ne souhaite surtout pas suivre ses traces ! C'est pour cette raison que je n'étudierai pas la politique cette année, mais la communication. En plus, il parait que c'est une option facile. Tant mieux, je n'ai pas envie de passer ma vie à étudier.

Ah oui voilà, effectivement. Votre dossier m'a l'air plutôt prometteur.
    Mais dites moi ... Comptez-vous intégrer une fraternité / sororité durant votre cursus ?

Pour tout vous dire, bons nombres de sororités m'ont couru après. Il faut savoir que m'avoir au sein de leur pavillon leur donne une très bonne image. J'ai accepté l'invitation des ZBZ : Ce sont celles qui m'ont promis la plus grande chambre ...

Ah ...

J'avoue que rejoindre une sororité ne m'enchantait guère au début, être dans un moule et ressembler à toutes ces autres filles n'est pas vraiment ma tasse de thé. J'ai cependant un caractère suffisamment fort pour me démarquer. Certes, je suis une jeune femme intelligente et drôle, mais je suis également très capricieuse et rancunière, mes deux pires défauts.

Bien bien bien ... Je pense que ce sera suffisant avec ces informations. Je met donc fin à cet entretien et vous invite à remplir les documents que mon adjoint va vous fournir. Simple routine, j'aime savoir qui sont les membres de mon établissements voyez-vous ...

[/list]

Dernière édition par Zahara C. Howard le Mar 7 Sep - 15:17, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zahara C. Howard

Zahara C. Howard
  • Zeta Beta Zeta
MON STATUT :
  • Un actif
PETIT FRERE / PETITE SOEUR : Je n'en ai pas encore. C'est ma première année en tant qu'active, j'attends le recrutement avant de choisir une petite sœur.

DOSSIER SCOLAIRE
Moyenne scolaire:
ZAHARA ♥ I'm not the black sheep Left_bar_bleue63/100ZAHARA ♥ I'm not the black sheep Empty_bar_bleue  (63/100)

MessageSujet: Re: ZAHARA ♥ I'm not the black sheep   ZAHARA ♥ I'm not the black sheep EmptyLun 30 Aoû - 20:49

PARTIE II ▬ PAPERASSE & COMPAGNIE

BIOGRAPHIE GÉNÉRALE DE L'ÉTUDIANT :

Ecrire ici !!! Rédigez un texte sur la vie de votre personnage. Il peut être agencé comme vous le voulez, que ce soit sous formes d'anecdotes, de rp', de flash back, etc Essayez en même temps de nous faire cerner le caractère de votre personnage..

VOTRE ADHÉSION A VOTRE FRATERNITÉ EN QUELQUES LIGNES:
( Pour les étudiants post bizutage uniquement )

Ecrire ici !!! Racontez brièvement comment se passe votre vie au sein de la confrérie entre vos frères / sœurs et vous-mêmes..

Dernière édition par Zahara C. Howard le Lun 6 Sep - 23:48, édité 1 fois
Zahara C. Howard

Zahara C. Howard
  • Zeta Beta Zeta
MON STATUT :
  • Un actif

DOSSIER SCOLAIRE
Moyenne scolaire:

MessageSujet: Re: ZAHARA ♥ I'm not the black sheep   ZAHARA ♥ I'm not the black sheep EmptyLun 30 Aoû - 20:49

PARTIE III ▬ DERRIÈRE L'ECRAN

Prénom / Pseudo ; Pauline / Frozen
Age ; 20
Double compte ? Ouaip, Doyenne oblige =)
Fréquence de connexion ; 7j / 7 baby
Comment avez-vous connu le forum ? Par l'ange Gabriel ^^
Commentaires / Suggestions ? Et vous ?
Clé de validation ; Auto-validée chéri

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ZAHARA ♥ I'm not the black sheep   ZAHARA ♥ I'm not the black sheep Empty

ZAHARA ♥ I'm not the black sheep

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1