WELCOME, PLEDGES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Every rose has it's thorn-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
C. Pandore Norris

C. Pandore Norris

Messages : 5
MON STATUT :
  • Un bizut
GRAND FRERE / GRANDE SOEUR : Petit frère / Petite sœur de X.

Every rose has it's thorn- _
MessageSujet: Every rose has it's thorn-   Every rose has it's thorn- EmptyLun 6 Sep - 22:02

PARTIE I ▬ ENTRETIEN AVEC UN VAMPIRE LA DOYENNE
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀

Every rose has it's thorn- Prada17
    Je vous en prie, asseyez-vous.
    J'ai votre dossier quelque part ... Dieu quel capharnaüm dans ce bureau ! Le précédent doyen était peu pointilleux sur l'ordre et l'organisation des documents administratifs si vous voulez mon avis !
    Enfin soit, vous êtes ?


Every rose has it's thorn- S664b8
    Bonjours, je suis Cécile Pandore Strutle, mon prénom est viellot je vous l'accorde. Il sort tout droit de la mythologie grec. Oui ma mère avait beaucoup d'imagination, mais je l'adore. Je suis née le quatre Février et j'ai maintenant dix-neuf ans, encore un enfant je sais bien, mais quand même mature. Je suis née dans l'utah un des états de l'Ouest des États-Unis. Ma ville natale est importante pour moi, c'est mon chez moi. Après mes études, c'est sur que je retourne dans l'utah. Je suis passionnée par les arts et plus précisément par la photographie. J'adore pouvoir préserver le moment pésent par une photo. J'aime aussi le dessin, mais sinon la musique n'est pas mon fort, je suis une chanteuse médiocre, donc je me concentre du la photograhie et le dessin. Il y a peu de temps j'ai remporté un prix pour une de mes photo intituler «Le néant»

Every rose has it's thorn- Prada17
    Ah oui voilà, effectivement. Votre dossier m'a l'air plutôt prometteur.
    Mais dites moi ... Comptez-vous intégrer une fraternité / sororité durant votre cursus ?


Every rose has it's thorn- S664b8
    Certes, les sororité m'interesse paticulièrement. Le choix n'a pas été très difficile à faire pour laquelle des sororités j'allais joindre, je sui faite pour les ZETA BETA ZETA. Cette sororité m'attire sérieusement.

Every rose has it's thorn- Prada17
    Ah ...


Every rose has it's thorn- S664b8
    Les ZETA BETA ZETA sont faites pour moi, je suis une jeune femme sérieuse qui à ses études à coeur, comme les ZBZs. Je viens d'une bonne famille, mon père est à la tête d'une compagnie d'hotellerie et donc je ne manque pas d'argent. Sur de moi à tout moment je ne me laisse pas faire par les autres. Je suis toutes fois très compétitive, ce qui joue souvent contre moi. Et selon les dires de certain, les ZETA BETA ZETA sont les plus belle fille du campus, alors voilà c'est ma place !

Every rose has it's thorn- Prada17
    Bien bien bien ... Je pense que ce sera suffisant avec ces informations. Je met donc fin à cet entretien et vous invite à remplir les documents que mon adjoint va vous fournir. Simple routine, j'aime savoir qui sont les membres de mon établissements voyez-vous ...



PARTIE II ▬ PAPERASSE & COMPAGNIE
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀

BIOGRAPHIE GÉNÉRALE DE L'ÉTUDIANT :

    "Prédestinée à une vie de pures ennuis, au côté de géniteurs absents et d'un frère avec qui je n'avais aucune affinité, le seul piquant de ma vie était lui. Dès que son regard ce posait sur moi, mes moyens me quittaient et je fondais littéralement. En un seul touché,IL me faisait perdre la raison de tout. Notre différence d'âmes nous prédestinaient l'un à l'autre, IL était ma vie, ma raison d'être. Dépendant des drogues et substances illicites, IL était la nuit et moi le jour. Nous étions la différence incarnées, mais j'ai sombré dans ses bras. Ce n'était pas que de l'amour, je possédais une dépendance à LUI. L'envie charnelle qui m'envahissait dès que je me trouvais à un mètre de lui était insoutenable. J'ai oublié ma personnalité à ses côtées, anciennement simple fille pris par ses études. Devenue aujourd'hui piquante à cause de lui, mais faible dès qu'il est dans le coin. Je m'y suis laissé dans ses bras, m'oublier a été plus facile que je le croyais. Peu à peu je devenais comme LUI, j'ai perdu la tête froide pour un homme. Pourquoi je ne parle que de LUI ? Car avant, je ne possédais pas de vie. Une simple figuranet dans les vies des autres, voilà ce que j'étais. Trop différente pour avoir des amis des confidents, tel qu'une princesse vivant dans sa tour seul au monde, moi c'était dans ma chambre. Bref, je l'ai suivis partout où IL le désirait. Pourquoi je ne parle que de lui ? Parce qu'il était ma vie tout simplement. Appart lui, ma vie était fade, j'avais peu d'amis.


VOTRE ADHÉSION A VOTRE FRATERNITÉ EN QUELQUES LIGNES:
( Pour les étudiants post bizutage uniquement )

    Ma vie vie dans la sororité est parfaite, je suis très dévoué pour celle-ci. J'adore la complicité entre les membres et je me suis fait pleins d'amie. Cela fait maintenant un ans et demi que je suis active dans les ZETA BETA ZETA et je ne regrette pas d'avoir enduré le bizutage. .


VOTRE VIE EN TANT QUE BIZUT :
( Pour les bizuts uniquement )

    Ecrire ici !!! Racontez brièvement comment se passe votre vie au sein de la confrérie entre vos frères / sœurs et vous-mêmes, si vous parvenez à supporter le bizutage et comment réagissez-vous vis-à-vis de celui-ci..



PARTIE III ▬ DERRIÈRE L'ECRAN
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀

Prénom / Pseudo ; Elora
Age ; 18ans
Avatar ; Candice Accola
Double compte ? Non
Fréquence de connexion ;
Comment avez-vous connu le forum ? dès que je peux.
Commentaires / Suggestions ? Nop.
Clé de validation ; " J'ai vu La Doyenne à une fête d'étudiants ce week-end. "

[/list]


Dernière édition par C. Pandore Strustle le Mer 8 Sep - 4:38, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hope

Hope "Switch" Evans
▬ I'm Switch LOVE me or FUCK you
Messages : 48
MA FRATERNITE/ MA SORORITE :
  • Kappa Tau Gamma
MON STATUT :
  • Un bizut
GRAND FRERE / GRANDE SOEUR : Blake Z. Holloway; Ce grand cornichon qui fait le vilain alors qu'il est tout doux, tout mou xD
Every rose has it's thorn- 468488iconswitch
Age de l'étudiant : 32

DOSSIER SCOLAIRE
Option:
Niveau d'étude:
Moyenne scolaire:
Every rose has it's thorn- Left_bar_bleue0/0Every rose has it's thorn- Empty_bar_bleue  (0/0)

Every rose has it's thorn- _
MessageSujet: Re: Every rose has it's thorn-   Every rose has it's thorn- EmptyLun 6 Sep - 22:07

Yop miss =)

Bienvenue sur WP; tiens nous au courant pour ta fiche =D

GOOD LUCK !!
Revenir en haut Aller en bas
Zahara C. Howard

Zahara C. Howard
▬ Don't be the Black Sheep
Messages : 33
MA FRATERNITE/ MA SORORITE :
  • Zeta Beta Zeta
MON STATUT :
  • Un actif
PETIT FRERE / PETITE SOEUR : Je n'en ai pas encore. C'est ma première année en tant qu'active, j'attends le recrutement avant de choisir une petite sœur.
Every rose has it's thorn- Rachelbilson004
Age de l'étudiant : 32

DOSSIER SCOLAIRE
Option: Communication
Niveau d'étude: 2ème année
Moyenne scolaire:
Every rose has it's thorn- Left_bar_bleue63/100Every rose has it's thorn- Empty_bar_bleue  (63/100)

Every rose has it's thorn- _
MessageSujet: Re: Every rose has it's thorn-   Every rose has it's thorn- EmptyLun 6 Sep - 22:39

Bienvenuuuue =D
Curieuse de voir dans quelle sororité tu vas aller =D

Si tu a le moindres problème, n'hésite pas à demander =)

Bon courage pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
C. Pandore Norris

C. Pandore Norris

Messages : 5
MON STATUT :
  • Un bizut
GRAND FRERE / GRANDE SOEUR : Petit frère / Petite sœur de X.

Every rose has it's thorn- _
MessageSujet: Re: Every rose has it's thorn-   Every rose has it's thorn- EmptyLun 6 Sep - 23:50

Merci à vous Very Happy

j'ai une petite question Smile Quelle partie je dois remplir dans les deux qu'il me restes ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Zahara C. Howard

Zahara C. Howard
▬ Don't be the Black Sheep
Messages : 33
MA FRATERNITE/ MA SORORITE :
  • Zeta Beta Zeta
MON STATUT :
  • Un actif
PETIT FRERE / PETITE SOEUR : Je n'en ai pas encore. C'est ma première année en tant qu'active, j'attends le recrutement avant de choisir une petite sœur.
Every rose has it's thorn- Rachelbilson004
Age de l'étudiant : 32

DOSSIER SCOLAIRE
Option: Communication
Niveau d'étude: 2ème année
Moyenne scolaire:
Every rose has it's thorn- Left_bar_bleue63/100Every rose has it's thorn- Empty_bar_bleue  (63/100)

Every rose has it's thorn- _
MessageSujet: Re: Every rose has it's thorn-   Every rose has it's thorn- EmptyLun 6 Sep - 23:52

Tout dépend de ton personnage : Si c'est un bizut, tu remplis uniquement la partie " votre vie en tant que bizut ", si tu es actif au sein de la sororité ( donc que tu n'es plus un bizut ) alors tu remplis uniquement la partie réservée au post-bizutage Wink
Revenir en haut Aller en bas
B. Eleonore Anderson

B. Eleonore Anderson

Messages : 35
MA FRATERNITE/ MA SORORITE :
  • Zeta Beta Zeta
MON STATUT :
  • Un actif
PETIT FRERE / PETITE SOEUR : C'est ma première année en tant qu'actif chez les Zeta Beta Zeta mais j'attends avec impatience la cérémonie pour choisir ma petite soeur.
Every rose has it's thorn- N4-1f83bf6

DOSSIER SCOLAIRE
Option:
Niveau d'étude:
Moyenne scolaire:
Every rose has it's thorn- Left_bar_bleue0/0Every rose has it's thorn- Empty_bar_bleue  (0/0)

Every rose has it's thorn- _
MessageSujet: Re: Every rose has it's thorn-   Every rose has it's thorn- EmptyMar 7 Sep - 14:02

CANDICE I love you
J'aimerai un lien quand tu auras fini ta fiche si tu me le permets bien sur ^^
Bonne continuation pour ta fiche et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
C. Pandore Norris

C. Pandore Norris

Messages : 5
MON STATUT :
  • Un bizut
GRAND FRERE / GRANDE SOEUR : Petit frère / Petite sœur de X.

Every rose has it's thorn- _
MessageSujet: Re: Every rose has it's thorn-   Every rose has it's thorn- EmptyMer 8 Sep - 4:09

Mercii Et biensurr pour le lien Very Happy
Un liienn quii défonceeee Smile

fini je sais...médiocre tellement c'est petit xD mais l'inspiration ne ce présente pas ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Hope

Hope "Switch" Evans
▬ I'm Switch LOVE me or FUCK you
Messages : 48
MA FRATERNITE/ MA SORORITE :
  • Kappa Tau Gamma
MON STATUT :
  • Un bizut
GRAND FRERE / GRANDE SOEUR : Blake Z. Holloway; Ce grand cornichon qui fait le vilain alors qu'il est tout doux, tout mou xD
Every rose has it's thorn- 468488iconswitch
Age de l'étudiant : 32

DOSSIER SCOLAIRE
Option:
Niveau d'étude:
Moyenne scolaire:
Every rose has it's thorn- Left_bar_bleue0/0Every rose has it's thorn- Empty_bar_bleue  (0/0)

Every rose has it's thorn- _
MessageSujet: Re: Every rose has it's thorn-   Every rose has it's thorn- EmptyMer 8 Sep - 14:24

Yop miss =)

Il faudrait quand même développer un peut ta bio' parce que là tu fait 10 ligne sur la dépendance de ton perso sur un mec, il a surement une place importante dans sa bio, mais ça ne nous dis pas qui est Pandore. Tu pourrais parler de son enfance, de comment elle a rencontrer ce gars, comment ça c'est finis, pourquoi pas ces premiers pas dans la photo, tu à beaucoup de possibilités pour développer la bio, et tu n'as pas forcement besoin de tourner 20 ans autours du pot jette un coup d'oeil sur la mienne aucune description, juste des anecdotes ^^

Good luck !! x)
Revenir en haut Aller en bas
C. Pandore Norris

C. Pandore Norris

Messages : 5
MON STATUT :
  • Un bizut
GRAND FRERE / GRANDE SOEUR : Petit frère / Petite sœur de X.

Every rose has it's thorn- _
MessageSujet: Re: Every rose has it's thorn-   Every rose has it's thorn- EmptyJeu 9 Sep - 3:14

Oui je comprend, mais je suis une fille de description xD et j'aime avoir une grande liberté sur mon personnage. Bref, je vais étoffé biensur. Après avoir eu un cours de français de trois heures, je me sens inspiré aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
B. Eleonore Anderson

B. Eleonore Anderson

Messages : 35
MA FRATERNITE/ MA SORORITE :
  • Zeta Beta Zeta
MON STATUT :
  • Un actif
PETIT FRERE / PETITE SOEUR : C'est ma première année en tant qu'actif chez les Zeta Beta Zeta mais j'attends avec impatience la cérémonie pour choisir ma petite soeur.
Every rose has it's thorn- N4-1f83bf6

DOSSIER SCOLAIRE
Option:
Niveau d'étude:
Moyenne scolaire:
Every rose has it's thorn- Left_bar_bleue0/0Every rose has it's thorn- Empty_bar_bleue  (0/0)

Every rose has it's thorn- _
MessageSujet: Re: Every rose has it's thorn-   Every rose has it's thorn- EmptyJeu 9 Sep - 12:03

Sauf erreur de ma part, si tu es un bizut il faut que tu remplisses cette partie :
VOTRE VIE EN TANT QUE BIZUT :
( Pour les bizuts uniquement )
La partie que tu as commencé de remplir est pour les actifs uniquement ^^
A toi de faire ton choix Smile
Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Every rose has it's thorn- _
MessageSujet: Re: Every rose has it's thorn-   Every rose has it's thorn- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Every rose has it's thorn-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WELCOME, PLEDGES :: G E S T I O N . D U . P E R S O N N A G E :: Hurry up ! It's Rush time !-