WELCOME, PLEDGES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Woody-Arthémis ♣ « I can make you bed rock »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Woody-Arthémis Flington

Woody-Arthémis Flington

Messages : 16
MA FRATERNITE/ MA SORORITE :
  • Omega Chi
MON STATUT :
  • Un actif
Woody-Arthémis ♣ « I can make you bed rock » B8nt43

Woody-Arthémis ♣ « I can make you bed rock » _
MessageSujet: Woody-Arthémis ♣ « I can make you bed rock »   Woody-Arthémis ♣ « I can make you bed rock » EmptyMar 7 Sep - 14:52


“Woody-Arthémis Flington”


T O P I C S


Je classe en abandon les topics qui n'ont pas eut de réponse depuis un certains temps, et que je pense être abandonnés par les membres avec qui je les avait entrepris. Bien entendu, rien n'interdit de les continuer si l'envie vous en prend, je les surveillerai quelques temps, par contre à partir d'un certain moment, je risque de ne plus surveiller, alors n'hésitez pas à envoyer un MP si je ne réponds pas au bout de deux semaines. Voilà, tout ça pour préciser que les topics abandonnés, peuvent repartir dans les topics en cours à votre bon gré.
Revenir en haut Aller en bas
 

Woody-Arthémis ♣ « I can make you bed rock »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WELCOME, PLEDGES :: G E S T I O N . D U . P E R S O N N A G E :: Carnets d'étudiants :: Demandes de sujets-